Etudier aux USA

Coucou mes loves,

Si vous comptez venir étudier aux USA après avoir obtenu votre baccalauréat, je vous conseille d’opter pour les Community College. 


1.   Le Prix

Obtenir votre Associate Degree (2ans d’université= BTS) dans un Community College et ensuite transférer dans une université de 4 ans peut littéralement vous faire économiser des milliers de dollars. Si vous décidez de transférer et que vous obtenez d'excellentes notes au cours de vos deux premières années, vous pouvez beneficier de bourses basées sur le mérite. Cela a été mon cas, j’avais une très bonne moyenne, ce qui m’a permis d’obtenir une bourse d’étude.

2.      Les Bourses

Beaucoup de gens ne savent pas que les Community College offrent de nombreuses bourses d’études. Comme le nombre de postulants est considérablement réduit, avec des notes supérieures à la moyenne, vous avez de grandes chances d’être récompensé par une forme d’aide financière.

3.      Petites classes, plus d'attention, diversité d’étudiants
Quand j’allais au Community College nous ne dépassions jamais le nombre de 25 dans une classe. Cela signifie plus d'attention de la part des instructeurs qui sont réellement accessibles, ils connaissent votre nom, et vous avez l'opportunité de recevoir de l’aide personnalisée.
Les Community College accueillent des étudiants de tous âges, de tous horizons et ayant tous une grande variété d'expériences de vie.

Le Community College où j’allais a un grand nombre de professionnels prêts à répondre à vos questions.

Aussi le Community College de Philadelphia a une bonne réputation https://ccp.edu/getting-started/international-students

Bonne Chance!

https://m.youtube.com/watch?v=O9gAgfBcK6E

Comments

Popular posts from this blog

Notre Invité De Juillet

WHAT YOU WILL NEED TO START A BUSINESS

Etudier aux Etats-Unis : optez pour les Community College