Money Mindset


Ce que vous pensez et dites devient votre vérité. Cela est encore plus évident lorsqu'il s'agit de votre relation avec l'argent.

Si vous dites toujours: «Je n’ai pas assez d’argent». Alors cela devient votre vérité. Vous le vivez, même si vous ne le souhaitez pas.

*C’est pourquoi il est si important de s’entourer d’affirmations positives d’abondance. Lorsque vous êtes concentré sur ces affirmations, vous commencez à les croire et par conséquent, vous les vivez.

Voici cinq affirmations pour vous aider à démarrer:

Je choisis de dépenser judicieusement.
J'ai tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
J'ai l'abondance et je choisis d'aider les autres.
L'argent est l'outil que j'utilise pour créer une vie que j'aime.
Je développe mon intelligence financière.
J'aime l'argent et l'argent m'aime.

*Aussi apprenez a Investir en vous-même

Il se peut que vous soyez un conférencier motivateur, mais que vous n’êtes réservé que pour de petits événements. Vous voulez parler à de plus grandes foules dans des salles plus grandes.

Vous pourriez continuer à lutter pendant quelques années ou vous pourriez investir en vous-même. Embauchez un coach pour vous aider à développer votre activité de conférencier. Réservez une séance avec un consultant pour demander des conseils.

*Ensuite changez vos perspectives financières

Fixez-vous des objectifs financiers ambitieux. Une partie de la planification de votre avenir financier consiste à fixer des objectifs qui vous aideront à avancer avec enthousiasme. Fixez-vous des objectifs ambitieux pour votre entreprise et votre vie.


Il est temps de prendre le contrôle de votre argent et de développer votre "money mindset"

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

"Being Me" my ebook on amazon

Step to Start a Blog

Hygiene Feminine🧖‍♀️🥰