My first time shopping on BintoFashion


Coucou mes amours!




Aujourd’hui je viens vous parler de cette marque que j’ai découvert.
Avant de commencer, j’aimerai vous dire que cette publication n’est pas sponsorisée.

Ce weekend j’ai fait une commande sur ce site https://www.bintofashions.com

Jai reçu mon colis ce mercredi soir dans ce magnifique emballage.


C’était ma première commande sur ce site.

La raison pour laquelle je vous en parle, c’est parce la fondatrice de cette marque est africaine: gambienne de nationalité.
Elle s’appelle Bintou et vit ici aux Etats Unis.


Son site est très simple et facile d’accès.  Ça n’a prit que 3 jours pour que je reçoive mon colis.

Je vous invite massivement à visiter son site et à soutenir cette jeune entrepreneuse AFRICAINE.

Comments

Popular posts from this blog

Step to Start a Blog

Notre Invité De Juillet

WHAT YOU WILL NEED TO START A BUSINESS