Notre Invité De Juillet


Coucou mes amours,


Pour ces vacances, nous avons eu la visite de maman qui est venue de la Cote d’Ivoire. Maman était ici en 2016, et cette année elle a décidé de venir passer 1 mois avec nous.







Mon chéri est allé la prendre à l’aéroport John Fitzgerald Kennedy (JFK) de New York. 













New York est à 3 heures de route de Philadelphie où nous vivons.
C’était un Vendredi, et j’étais toujours au travail quand elle a atterri.
A partir de 17h30 nous étions tous à la maison, et je revoyais encore ma maman depuis 3 ans. 

Pendant son séjour ici, nous sommes allés à New York, Maryland and Washington DC. Si vous lui demandez, elle vous dira que Washington DC est sa plus belle visite.






















Nous avons fait du shopping, rendu visite à mon père et passé du temps entre mère et fille.

Aujourd’hui, maman vient à peine d’atterrir à l’aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan. 




Suivez moi sur Instagram: https://www.instagram.com/being_aichakane/

Comments

Popular posts from this blog

WHAT YOU WILL NEED TO START A BUSINESS

Etudier aux Etats-Unis : optez pour les Community College