Samedi Chez Nous

Coucou mes amours,


Aujourd’hui, j’aimerai vous montrer comment je passe la plupart de mes Samedis.


Chaque samedi mon deuxième fils Noah et moi, nous nous réveillons
les premiers aux environs de 8 heures du matin. Nous allons ensuite au salon
pour commencer notre journée.


Noah a maintenant 6 mois et sait s’asseoir. Après avoir fini d’allaiter, je cours
faire mon café (1 tasse/jour pour celles qui allaitent).



Mon fiancé et mon premier fils Ryan se réveille 1 heure après nous et
tout le monde prend le petit déjeuné


Samedi est jour de shopping chez nous, donc à midi, on dépose les enfants
chez leur grande mère et on se rend au supermarché.

































Une fois à la maison, j’en profite que mes fils soient absents pour passer l'aspirateur,
nettoyer la cuisine et faire la lessive.


































A 18 heures les enfants sont rentrés, ils prennent leur bain, on dînent et
c’est parti pour le “movie night”.

Comments

Popular posts from this blog

"Being Me" my ebook on amazon

Step to Start a Blog

Hygiene Feminine🧖‍♀️🥰