Style Vestimentaire pour aller au Travail

Coucou mes amours,

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous mon style vestimentaire pour aller au travail.
Mon but est de donner quelques idées sur la maniere de s'habiller à toutes celles
qui aimeraient changer leur garde-robe ou qui viennent d’obtenir un boulot.


Ce Lundi, j’ai choisi cette tenue que je trouve très relaxe: un jean bleu, une chemise
blanche et une chaussure noire.



Les mardis, j’aime porter des couleurs vives, et cette semaine j’ai opté pour
ce haut rouge, un jean bleu et une chaussure rouge.


Le mercredi: très relaxe dans mon shirt bleu + une veste noire, un pantalon tissu
noir et une chaussure or.



Le jeudi, j’ai opté pour un shirt rose, un pantalon noir et une chaussure noire.


Ce vendredi: jai porté un jean, une chemise panthere, et une chaussure noire.




J'espère que vous avez aimé cet petit partage et que cela vous sera utile.



Comments

Popular posts from this blog

"Being Me" my ebook on amazon

Step to Start a Blog

Hygiene Feminine🧖‍♀️🥰